Matthieu Le Tousse, Thérapeute en Rêve éveillé Libre, pour un mieux être psychique.

Matthieu Le Tousse,
Praticien en Rêve Eveillé Libre

à Palézieux (Commune d’Oron)

« S’aimer permet d’aimer l’autre et de poursuivre son chemin avec plus de sérénité. »

Un accompagnement bienveillant vers la sérénité

« La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, n’est-ce pas ? Vous traversez en ce moment des difficultés professionnelles ou relationnelles qui vous rongent de l’intérieur. Ces angoisses et ces inquiétudes qui vous accablent au quotidien, je les comprends et je suis là pour vous tendre la main.

Ensemble, nous allons explorer la richesse symbolique de vos rêves grâce à la méthode du Rêve Éveillé Libre. C’est une véritable porte d’entrée vers votre inconscient qui nous permettra d’identifier les racines profondes de vos tourments actuels. Pas à pas, vous accéderez au seuil de nouveaux champs de conscience et je vous accompagnerai pour effectuer ces franchissements.

Mon approche chaleureuse et à votre écoute vous guidera avec douceur mais fermeté vers un mieux-être global. Je n’ai qu’un seul but : vous aider à retrouver la sérénité, la confiance en vous et l’épanouissement dans tous les aspects de votre vie. Vous méritez de rayonner à nouveau, libéré(e) du poids de ces angoisses.

Alors n’attendez plus, faites un pas vers ce cheminement intérieur qui vous mènera vers un avenir plus radieux. Je serai votre allié bienveillant, votre guide attentionné tout au long de cette quête de vous-même par l’analyse des rêves. Une nouvelle vie joyeuse et comblée vous attend ! »

Matthieu Le Tousse

 

Travail d’écriture

J’ai souhaité témoigné de la façon dont le Rêve Eveillé Libre a pu me permettre de dépasser de nombreux traumatismes.

Ce livre est à la disposition de ceux qui souhaitent découvrir une thérapie vécue de l’intérieur.

Si les arbres pouvaient parler : Comment les rêves ont sauvé ma vie

« Matthieu est né en Roumanie et a été adopté quand il avait deux ans. Il ne connaissait pas son histoire, jusqu’à ce qu’un mal-être profond le rattrape, au moment où il est devenu père.
Il s’est engagé alors, dans un processus psychothérapeutique qui allait complètement le bouleverser, tellement l’ampleur des secrets et des traumatismes vécus avant son arrivée en France était terrible.
Ce livre, écrit à la façon d’un polar, montre la thérapie vécue de l’intérieur, à la recherche des fragments de la mémoire traumatique oubliée.
Ce témoignage est un message d’espoir pour ceux qui souffrent en silence. Il démontre également l’incomparable richesse et efficacité de la méthode thérapeutique à l’œuvre ici, qu’est le Rêve Eveillé Libre. »

(format poche)